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jeudi 10 novembre 2011

AFRIQUE DROGUÉE PAR LONDREs ET SON G-8

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

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1910.... L'Union de l'Afrique du Sud, ou Union sud-africaine, était un dominion britannique situé à la pointe sud de l'Afrique. L'Union d'Afrique du Sud s'est constitué en 1910 à partir de quatre colonies britanniques d'Afrique australe : la colonie du Cap qui constitue alors la Province du Cap de Bonne Espérance, communément appelé "province du Cap"---- la colonie du Transvaal qui devient alors la province du Transvaal ---- la Colonie de la rivière Orange qui retrouve son nom d'État libre d'Orange ---- la colonie du Natal qui forme alors la province du Natal.

AFRICANICIDE Britannique
Pendant la quarantaine d'années, Margaret Sanger de Planned Parenthood institué, «Le projet de nègre." L'objectif était de tirer les dirigeants africains-américains et prédicateurs dans le Planned Parenthood / mouvement eugéniste de façon à rendre la communauté noire embrasser les concepts de contrôle des naissances.
Dans une lettre qu'elle écrit à son docteur de cohorte Clarence J. Gamble, héritier de Proctor & Gamble, dit-elle, «nous ne voulons pas dire que nous voulons exterminer la population noire pour que personne ne se doute de ce que nous sommes en train de faire, et le ministre est l'homme qui peut redresser l'idée si elle se produit jamais de toute de leurs membres les plus rebelles »

Coke en stock (X) : CIA = « Cocaine Import Agency »

Arrivés à ce stade, on se rend compte de l’ampleur du système. Et encore, ce n’est qu’un petit bout d’un gigantesque iceberg comme nous allons le découvrir dans les jours à venir encore. La côte Ouest de l’Afrique voit arriver encore en 2010 des avions chargés de drogue toutes les semaines ou presque. A l’autre bout, d’autres pays servent de nouveaux terrains d’atterrissage intermédiaires pour arroser le Mexique, en proie à une violence inouïe, qui va jusqu’à l’assassinat de ministre en exercice déguisé en... accident d’avion. Tuant Juan Camilo Mouriño, le ministre de l’intérieur (le 5 novembre 2008) ! Celui qui s’attaquait aux cartels ! Bref, c’est bien ce que je vous dis depuis plusieurs épisodes : on en est à nouveau au stade des grandes heures de Pablo Escobar, qui n’avait pas non plus hésité à faire sauter des avions en vol. Tous les jours, les scandales apparaissent, dont certains parfois grotesques. Sans que l’opinion mondiale ne s’en émeuve, habituée désormais à l’usage de la cocaïne comme drogue domestique, grâce à un relais de médias ventant partout son usage parmi les gens des plus hautes sphères médiatiques. Le système s’entretien tout seul. Pas une seule fête « réussie », à Paris comme à Bruxelles, Londres ou Milan sans cocaïne ! Et ce n’est pas le présentateur de télévision Delarue, débarqué de l’antenne pour usage de coke qui me démentira… à 10 000 euros mensuels de consommation, on finit par comprendre la noria d’avions que je vous décris depuis douze épisodes maintenant…


On l’a vu ces dernières années, on a pu le constater à maintes reprises. Les avions de la CIA ont souvent fait coup double, on le sait : ils servaient aussi bien au trafic de drogue qu’à balader les détenus de Guantanamo.


Le 9 décembre 2009, on arrête Gregory D. Smith. L’homme est un vieux participant de la lutte anti-drogue, ayant travaillé avec et pour le FBI, la DEA et la CIA. On apprend qu’il était le pilote de l’avion du Yucatan, venu de St. Petersburg en Floride et qu’il faisait partie d’une opération spéciale, parait-il de la CIA, intitulée “Mayan Express« . L’avion appartenait à Reginald « Don » Whittington,un ancien pilote de voitures ayant gagné aux 24H du Mans en 1979 (avec Klaus Ludwig sur une Porsche 935), propriétaire de WorldJet Inc à Fort Lauderdale (et très actif aux courses d’avion de Reno et dans les Warbirds également !). On reparlera ici de son cas, sans nul doute. L’information, exfiltrée d’une réunion importante de la DEA devait rester secrète parait-il. Manque de chance, l’info est sortie : la CIA a bien joué double jeu au Yucatan. Au prétexte de lutter contre la drogue, on l’importait en fait en Floride ! Avec un avion à double usage : celui des « renditions flights » honteux et celui de transport de drogue ! L’avion du Yucatan, le Gulfstream N987SA avait décollé de Guantanamo le 23 juin 2003. Le 14 juillet, il décollait de New York pour l’islande, la France, l’Italie, et l’Irlande. Du 16 au 20, du Canada à l’Angleterre, l’Irlande, à nouveau l’Irlande, le Canada, et retour aux USA. En avril 2004, du 7 au 12, il fera à nouveau le Canada, l’Angleterre, le retour au Canada, puis retour à.. Guantanamo « again ». Le 21 avril, il visite le Canada, la France, l’Angketerre et le Canada et retour à Guantanamo. Le 21 janvier 2005, il rédécolle de Guantanamo. Le 24 septembre 2007 il s’écrasait au Yucatan avec 4 tonnes de coke à bord. Dans la presse, Baruch Vega, un colombien qui travaille lui aussi pour le FBI, la DEA, et la CIA affirme tout de suite au journal Narco News que le pilote qui a réussi à s’échapper est bien Gregory D Smith. On mettra deux ans à l’inculper.

Selon des documents fort intéressants d’un juge de Miami, une opération appellée « Cali-Man » aurait donc été montée par la CIA, utilisant des moyens « illégaux » avec le photographe Baruch Vega et Roman Suarez comme informateurs, inclus dans une plus vaste opération anti Medellin appellée « Opération Millenium. Le but étant de capturer Orlando Sanchez Cristancho, baron colombien de la drogue. Et accessoirement au passage Fabio Ochoa, ancien leader du Cartel de Medellin. Le 17 novembre 1999, la firme Aero Group Jets d’Orlando avait reçu 23000 dollars pour le rapatrier vers la Floride en Learjet. L’opération avait été supervisée par Vince Mazzili du SAC. L’explication était trop belle pour être vraie, car elle avait oublié les « autres » avions. Au total, on en dénombre en effet onze, pas moins. Et Orlando Sanchez Cristancho a bien fini par être arrêté, mais n’a été condamné qu’à 63 mois de détention pour « blanchiment d’argent » et il est ressorti en 2004…


Sarah McClendon, ancienne Women’s Army Auxililiary Corps en 1942, disparue en 2003, qui ce jour-là, le 7 octobre 1994 pose la question qui fâche au président Clinton. A voir sa tête se mettre en berne, on comprend tout de suite qu’elle a fait mouche. Elle ne s’intéresse pas à ces frasques sexuelles, notre Sarah. Non, elle lui pose une question claire et simple : est ce que la base de Mena, en Arkansas, créé par Georges Bush Senior, abrite des opérations illégales ou non, et si elle sert à transporter des armes ou de la drogue ou pas. Clinton blêmit. Clinton ne faisait que poursuivre quelque chose initié par ses prédécesseurs.... on n’arrête pas la CIA aussi facilement que ça !

Dans son livre, « Compromise : Clinton, Bush and the CIA »,Terry Reed, ancien de l’Air Force Intelligence a témoigné des détails de l’opération. Il l’a raconté à Alex Jones de cette manière : « j’ai rencontré Olvet North en 1982, il était à la tête du National Security Council. Il est est celui qui m’a recruté en tant que civil pour être impliqué dans l’organisation des fourniture aux contras . Il m’a dit que ça se passerait dans un lieu obscur appelé Mena Arkansas, à l’époque où Bill Clinton était gouverneur et George Bush Senior était président. J’ai été personnellement témoin de la complicité entre ces deux hommes en termes de transport de la cocaïne aux États-Unis dans le but de générer des fonds pour faire une guerre. La guerre était à l’époque du conflit en Amérique Centrale, impliquant les Sandinistes et le Nicaragua. En 1970 déjà, il était bien connu que l’ organisation qui était aux commandes de matériaux classés secrets livrés par Air America avait pour nom de code « scat-bag ». Cet ensemble de flotte d’avions et de pilotes avaient été recrutés pour le transport déguisé de la cocaïne, une affaire classée secrète. Avec comme trajet au retour par Hawaii. Si vous pouvez allez jusqu’à Hawai, c’est un tour gratuit vers les États-Unis, parce qu’Hawai, c’est les États-Unis. » Hawaï, ou… d’autres îles alentour. Nous repasserons un peu plus loin à Hawaï pour le vérifier, soyez en sûr.




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AUCUNE FORTUNE EST SANS SANG
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Il n'y a pas de riches qui ne soient honnêtes et non criminels





800 MILLIARDAIRES SAISIS..... AUCUNE FORTUNE NE S'EST AMASSÉE HONNÊTEMENT ET SANS SANG



La reine Elizabeth II sait se cacher derrière la Banque de comptes de propriétaires en Angleterre. Le journal The Guardian a rapporté en mai 2002 ... "La raison pour laquelle les variations sauvages dans les évaluations de son patrimoine privé peut être épinglé sur le secret sur ​​son portefeuille de placements en actions. C'est parce que ses sujets n'ont aucun moyen de savoir par le biais d'un registre public des intérêts, où elle, comme leur chef d'État , choisit d'investir son argent. Ces multi milliardaires qui jouent aux pauvres...... Ne soyons plus dupes de leurs mensonges et de leurs manigances!

La reine Élisabeth (élisa-bête) fouille les poubelles et vit en chambres à travers les schizos et les drogués
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L'Anglo-Néerlandais Royal Dutch Shell et le Britannique BP se retrouvent dans le haut du classement mondial 2000 des entreprises les plus grosses et les plus rentables.
Shell (également appelée Royal Dutch Petroleum, Royal Dutch Shell, Koninklijke Nederlandse Shell N.V et Shell Oil en Amérique du Nord) est une compagnie pétrolière anglo-hollandaise. La société fut fondée en 1890 par Jean Kessler, Henri Deterding et Hugo Loudon, qui obtinrent de la reine Wilhelmine des Hollande une concession d'exploration pétrolière pour une société nommée Koninklijke Nederlandsche Petroleum Maatschappij.

à suivre .......
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